Fermeture exceptionnelle de la déchetterie

En raison d'importants travaux d'agrandissement et de sécurisation, la déchetterie de Barbezieux sera fermée du 18 janvier au 5 avril prochain.

Ouverte il y a maintenant plus de 20 ans, la déchetterie de Barbezieux est devenue un équipement de proximité apprécié des habitants du territoire et incontournable de la gestion locale des déchets.

Calitom va mettre à niveau ce site pour offrir de nouveaux services aux usagers.

La transformation de la déchetterie va engendrer des travaux conséquents. Ceux-ci débuteront le lundi 4 janvier 2021 pour une période de 11 mois. Tout a été mis en œuvre pour limiter au maximum la gêne occasionnée auprès des usagers.

La fermeture du site sera limitée à la période allant du lundi 18 janvier au lundi 5 avril 2021 afin de réaliser les gros terrassements, les réseaux et les nouveaux quais de la 1ère phase des travaux de voiries et réseaux divers.

Pendant cette période, les usagers sont invités à se rendre sur les déchetteries les plus proches de Baignes, Châteauneuf et Segonzac qui seront exceptionnellement ouvertes en amplitude maximale, soit du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

A la réouverture au public, les travaux se poursuivront en sécurité par la construction des bâtiments et des équipements de sécurité.

facebook barbezieux saint-hilaire