Mon centre-bourg a un incroyable commerce

image actualité
Du 25/06/2021 au 26/06/2021
La commune de Barbezieux-St-Hilaire, en Charente, va à accueillir le programme original et innovant mon centre-bourg a un incroyable commerce, les 25 et 26 juin prochain.

Cette opération s'inscrit dans la continuité de la politique engagée par la municipalité en faveur de la revitalisation du centre-bourg. En effet, depuis 2014, la commune a multiplié les actions afin de redynamiser son centre-bourg et maintenir le commerce de proximité. A destination des porteurs de projets et des commerçants, MCBAIC souhaite faciliter l'installation et la pérennisation des activités en centre-bourg.

Ce programme se déroule sur 6 à 9 mois et se décompense en trois phases dont un grand temps fort : le concours des 36h MCBAIC. Il s’agit d’un marathon créatif organisé sur 3 demi-journées les 25 et 26 juin  2021 durant lesquelles les participants travailleront en équipe afin de consolider leur projet. Un parcours immersif les amènera à (re)questionner l’intégralité de leur business plan ainsi que tester leur projet par un vote des consommateurs via les réseaux sociaux.
Cette opération est portée par la Région et la Banque des Territoires, animée par des experts nationaux, et soutenue par tous les acteurs du centre-ville (asso de commerçants, CCI, CMA, …).

PORTEURS DE PROJET, INSCRIVEZ-VOUS !

Vous avez un projet à présenter et à tester ? Vous voulez soutenir votre centre-bourg ? Inscriptions : https://incroyablecentrebourg.fr/ 

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE ! Afin de répondre au mieux à vos attentes, merci de prendre quelques minutes pour répondre à l'enquête sur vos pratiques de consommation : https://sphinxdeclic.com/d/s/hq06xc

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ ! 

À partir du vendredi 25 juin à 15h  pour pourrez votez en ligne pour votre projet préféré sur la page Facebook de MCBAIC

Le samedi 26 juin à 11h vous pourrez assister à la présentation des projets lors du jury final sur la place de l'Eglise.

Lieu: Barbezieux-St-Hilaire
facebook barbezieux saint-hilaire