Coronavirus COVID-19

• Coronavirus COVID-19
    Retrouvez toutes les informations, les conseils et comportements à adopter face au coronavirus.

Associations subventions 2022

• Associations subventions 2022
    Du 17/11/2021 au 04/02/2022
    La ville de Barbezieux-Saint-Hilaire bénéficie d'un riche tissu associatif avec près d'une centaine d'associations qui proposent aux Barbeziliens et Saint-Hilairois de nombreuses activités sportives, culturelles, de service à la personne, de loisirs...
    C'est un réel service public citoyen qui est proposé par nos associations.

La ville s'est toujours investie à leurs côtés : par une participation financière, la mise à disposition de locaux ou encore la rénovation des infrastructures.

Pour l'accomplissement des missions d'intérêt général, les associations de la loi du 1er juillet 1901 qui œuvrent dans le domaine social, culturel ou sportif peuvent, en tant qu'organisme à but non lucratif, recevoir des aides de la commune.

Une demande de la part de l'association est un préalable pour l'octroi d'une subvention publique.

Les dossiers de subvention doivent être retournés à la mairie IMPÉRATIVEMENT avant le 04 février 2022.

Sur demande par mail, nous pouvons vous envoyer le fichier en format word : ccas@mairie-barbezieux.fr.

Barbezieux-Saint-Hilaire

Meilleurs vœux

• Meilleurs vœux
    Monsieur André MEURAILLON,
    Maire de la commune de Barbezieux-St-Hilaire,
    L'équipe municipale,
    Et l'ensemble des agents,
    vous présentent leurs vœux de bonheur, santé et prospérité.
    Que cette nouvelle année 2022 soit favorable à l'accomplissement
    de vos souhaits.

Mairie, 26 rue Marcel Jambon, Barbezieux-St-Hilaire

Nouveaux horaires

• Nouveaux horaires
    Le 03/01/2022
    À compter du 3 janvier 2022, les horaires d'ouverture de la mairie évoluent.
    La mairie sera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Mairie, 26 rue Marcel Jambon, Barbezieux-St-Hilaire

• Médiathèque
    Le 04/01/2022
    Découvrez les animations prévues à la médiathèque pour le mois de janvier : jeux de société, lectures pour les enfants, café-échanges et remise des prix du concours de dessins de Noël.... Il y en pour tous les goûts !
    Médiathèque, 3 Av Aristide Briand, Barbezieux-St-Hilaire

Calendriers des collectes des déchets

Déchetterie

• Déchetterie
    Le 18/01/2022
    La déchetterie de Barbezieux-St-Hilaire a fait peau neuve !
    Avenue de l'Europe, Barbezieux-St-Hilaire
facebook barbezieux saint-hilaire