Concours des balcons, façades, terrasses et jardins fleuris

image actualité
Dans le cadre de sa politique de fleurissement, Barbezieux-St-Hilaire organise pour la huitième année consécutive un concours des balcons, façades, terrasses et jardins fleuris vus de la rue.

Ce concours récompense les habitants qui contribuent, tout au long de l'année, à embellir la ville grâce à la qualité de leurs aménagements paysagers.

Le fleurissement est un véritable facteur de bien-être pour tous les habitants. Il contribue également à la création d'un environnement favorable à l'accueil et au séjour des visiteurs sur la commune.

Tous les jardiniers et jardinières en herbe peuvent s’inscrire.

Pour participer, il suffit de remplir le bulletin d'inscription ci-dessous et de la retourner à la mairie (ou l'envoyer par mail à srenard@mairie-barbezieux.fr) avant le 15 juin 2021.

facebook barbezieux saint-hilaire