Associations subventions 2022

image actualité
La ville de Barbezieux-Saint-Hilaire bénéficie d'un riche tissu associatif avec près d'une centaine d'associations qui proposent aux Barbeziliens et Saint-Hilairois de nombreuses activités sportives, culturelles, de service à la personne, de loisirs...

C'est un réel service public citoyen qui est proposé par nos associations.
La ville s'est toujours investie à leurs côtés : par une participation financière, la mise à disposition de locaux ou encore la rénovation des infrastructures.

Pour l'accomplissement des missions d'intérêt général, les associations de la loi du 1er juillet 1901 qui œuvrent dans le domaine social, culturel ou sportif peuvent, en tant qu'organisme à but non lucratif, recevoir des aides de la commune.

Une demande de la part de l'association est un préalable pour l'octroi d'une subvention publique.

Les dossiers de subvention doivent être retournés à la mairie IMPÉRATIVEMENT avant le 04 février 2022.

Sur demande par mail, nous pouvons vous envoyer le fichier en format word : ccas@mairie-barbezieux.fr.

facebook barbezieux saint-hilaire